Ma prise de conscience de l’ère du cybersexuel…

Devenez membre et rencontrez des libertins

Je me connecte cette semaine, pour une webcam avec des membres, quand je reçois la notification d’une femme que je connais à peine. Nous avions réciproquement visité nos profils, sans jamais réussir à trouver un moment pour un tchat devant nos caméras.  Elle me dit qu'elle est seule ce soir, qu'elle ne connaît personne où elle se trouve, étant en déplacement. Je comprends qu’elle est soudainement submergée par l’envie de faire l’amour avec un homme.

Une femme au grand appétit

Le pouvoir des mots en tchat vidéo

Je ne vois pas ce qu’il y a sous la partie inférieure de l’écran, mais j’ai l’impression qu’elle se caresse. Elle est sexy dans un déshabillé sans doute improvisé. «C’est la chaleur de ma chambre d’hôtel », me dit-elle, « ou alors, comme il y a un certain que je n’ai pas goûté à un sexe dans ma bouche… ».  Elle termine par l’idée qu’elle en aurait presque oubliée la sensation. L’idée la mouille de désirs, et elle a « de telles envies à cet instant ».

Soigner son profil est important

Sur le site de rencontres, son profil indique clairement son appétit sexuel, mais je n’ai jamais eu de convictions qu’elle pourrait poursuivre une webcam sexy par un rendez-vous réel. Du coup, je n’ai pas trop cherché à la rencontrer. Ses photos créent en moi une attraction évidente, quoique douce, avec l’envie de partager plus que des regards en ligne.

L’ivresse du sexe en ligne

Nous avons bien échangé des messages privés, faute de pouvoir chatter en webcam, en direct et gratuitement. Les mots sont toujours restés polis et dans l’évocation plus que la séduction.

«Je dois le dire à quelqu'un», poursuit-elle devant la caméra. « Si je ne le fais pas, je vais finir par coucher avec le premier homme du bar de l’hôtel, et je ne peux pas me permettre de laisser mes envies prendre le dessus sur moi de cette façon... ».  Puis elle me parle du goût d’un sexe et des saveur de la semence d’un homme. Je ne vois pas ses mains, mais il me semble que le plaisir monte à son visage. Presque comme une ivresse lors d’une exhib de femme.

cybersex

Une femme soumise qui n’oublie pas son petit plaisir

Entre deux suffocations, elle continue :  « et il y a aussi d'autres choses dans ma tête, et j'ai pensé à toi. On ne se connaît pas, mais je sais que tu me comprends ». Les températures ont chuté depuis deux jours en raison de la météo, mais je peux vous assurer que j’ai très chaud à ce moment.  Elle me décrit beaucoup de choses salaces et exquises, son amour de l'humiliation, d'être utilisée comme un sac à foutre (dixit) par un homme sans limite qui la prendrait comme il le veut.

A la fin de notre web chat vidéo, elle m’explique en détail comment elle utilisait son sextoy pour se pénétrer pendant qu’elle me parlait. Elle me dit combien elle se sent maintenant beaucoup plus calme.  

Elle me remercie d'avoir pris un peu de temps pour elle, finissant par souhaiter que nous pourrons nous rencontrer un jour. Comme elle, j’ai fini sous la douche, avec l’image d’une femme coquine que je connais à peine. Et là, je me suis dit que nous étions totalement dans l’ère du cybersexuel.